Epson vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle série de scanners professionnels A4, offrant des vitesses de numérisation élevées et la capacité de numériser des liasses de documents hétérogènes en toute simplicité (papier fin ou épais, du format carte de visite jusqu’au A4 et même A3).

Particulièrement compacts, les scanners de cette série (Epson WorkForce DS-510 et DS-510N) offrent des vitesses de numérisation de 26 ppm/52 ipm, en monochrome comme en couleur et sont dotés d’un chargeur automatique de documents d’une capacité de 50 pages permettant la numérisation des documents recto verso en un seul passage afin d’apporter confort et productivité aux professionnels.

Fonctionnant en réseau (DS-510N) ou via un port USB (DS-510), compatible Twain et ISIS, PC et Mac, ces nouveaux scanners s’adaptent à toutes les problématiques des professionnels, à tous les systèmes informatiques, à tous les logiciels de gestion de documents et à tous les services Cloud. Associée au logiciel Epson Document Capture Pro, l’interface réseau équipée d’un écran de contrôle interactif permet de gérer jusqu’à 30 profils de façon totalement automatique. La numérisation devient pour tout un chacun une tâche intuitive en cliquant sur un seul bouton (Scan vers email, vers Microsoft SharePointTM, vers application cloud, etc). Cet écran de contrôle permet aussi le partage en réseau du scanner, qui, grâce au logiciel Epson Document Capture Pro Server (en téléchargement libre sur Epson.fr), permet une automatisation des process entre le scanner et un serveur.

Les scanners WorkForce DS-510/N permettent aux entreprises de disposer d’une véritable solution de numérisation à la fois, performante, complète et très simple d’utilisation.

Prix public conseillé :
Le DS-510 : 449 € HT
Le DS-510N : 645 € HT